Sélection Mode Responsable d’Automne

03/11/2017

Plus j’avance et plus je découvre des pépites niveau mode responsable que j’ai envie de partager avec vous. Comme je ne peux décemment pas vous montrer à la minute tous mes coups de coeur et parfois craquages, je vous propose de découvrir ma wish-list/sélection de pièces qui me font envie en ce moment. Des marques que je connais où que j’ai envie de découvrir ou de vous faire découvrir. Le but ? Vous prouvez que la mode responsable est plus tendance qu’on ne le croit 😉.

[Tweet « Sélection Mode Responsable d’Automne 🍁 »]

Made in Europe, commerce équitable, matériaux écologiques, ces vêtements ont évidement un impact positif et sont responsables. Ces critères font désormais partie intégrante de mes choix en matière de mode. Alors oui, les vêtements sont plus chers que ceux que j’avais l’habitude d’acheter. Mais la démarche est tout autre. Aujourd’hui je réfléchis avant d’acheter un vêtement, et quand je craque, je suis satisfaite et j’apprécie réellement ma pièce car elle a une vraie valeur. Nous aurons l’occasion de reparler de ce sujet dans un prochain article. Oh, et vous excuserez mon retard sur la saison, je vous concède que l’on s’approche plus de l’hiver que de l’automne ! Mais que voulez-vous les journées ensoleillées de ces derniers temps me laissent baigner dans l’ambiance si particulière de cette saison que j’ai appris à aimer. Maintenant, place à la sélection.

sélection mode responsable d'automne

 

Ma sélection vous plait-elle? Et vous quelles sont vos envies mode responsable du moment? 

Vos prénom et adresse email sont uniquement utilisés pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien inclus dans chaque mail.

Partager:
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Clothilde Berruet

    J’adore cet article. Ça donne des idées de looks et ça permet de découvrir des marques éthiques. Merci Asmae !

    04/11/2017 at 20:03 Répondre
    • takeitgreen

      Merci à toi !

      10/11/2017 at 13:49 Répondre

    Laisser un commentaire ♡

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.