masque loren kadi

Revue : Masque Dynamique Gingembre Loren Kadi

13/09/2016

Cet été, je me suis lancée dans une routine intensive de soins capillaires. Le but ? Essayer de rattraper le dégradé un peu raté que j’ai obtenu lors de mon dernier passage chez le coiffeur (je vous en dis plus ici) en stimulant la pousse et le volume. Dans la foulée, j’ai reçu de la part d’Imène, la fondatrice du tout nouvel e-shop cheveux-au-naturel.com, un masque qui convenait parfaitement à mes attentes du moment : le masque Dynamique Gingembre de la marque Loren Kadi.

Loren Kadi est une marque tournée vers l’Ayurvéda et l’aromathérapie, elle a donc tout pour me plaire ! Je la connais depuis quelques années, ayant testé l’huile ayurvédique aux 18 herbes qui est une merveille pour les cheveux. J’ai donc choisi ce masque avec la presque certitude que je n’allais pas être déçue au vu de la qualité de la composition. En plus du gingembre, dynamisant donc, c’est un véritable cocktail  d’épices et de poudres ayurvédiques que nous offre la marque : amla, bhrami, réglisse, citronelle, bhringraj, vetiver, shikakai et même huile de jojoba. En plus de tonifier le cuir chevelu, le masque dynamisant va renforcer la fibre capillaire et donner beaucoup de volume. Et en bonus les ingrédients sont connus pour stimuler la pousse. Que demander de plus?

masque dynamisant loren kadi

Au niveau sensoriel ça donne quoi ? Le masque sent très bon le gingembre, personnellement c’est une odeur que j’adore. Il a une texture yaourt, il est donc très facile à appliquer. Malgré un contenant qui parait petit au  premier abord, j’ai pu faire près d’une dizaine de masque grâce à sa fluidité. Une fois sur les cheveux il ne bouge pas, ne coule pas et ça c’est appréciable. En plus de l’effet dynamisant/activateur de pousse, la composition du masque en fait un soin nourrissant qui équilibre le côté asséchant que peut avoir le gingembre. Et comme celui-ci est adapté aux cheveux normaux à gras, il n’alourdit pas les cheveux après le shampoing.

Comment j’ai utilisé ce masque ? Une fois par semaine, je l’ai appliqué sur mon cuir chevelu (avant mon shampoing sur cheveux secs) en massant afin que le produit pénètre bien et fasse effet. Ensuite j’enduisais rapidement mes longueurs sans insister sur la quantité. Je vous conseille de le laisser poser 1 heure maximum sinon le masque cartonne.

Ce masque est-il efficace? A l’application on ressent des petits picotement dus aux épices, c’est une preuve de son action tonifiante et dynamisante. Pas de panique cela ne dure pas plus de quelques minutes ! J’ai beaucoup aimé son action démêlante et léger côté nutritif, je n’avais pas besoin de mettre d’après-shampoing et mes cheveux étaient tout doux ! Une fois secs mes cheveux étaient hyper volumineux et brillants, mission accomplie ! J’ai adoré ce masque et vous le recommande si vous chercher un soin sans prise de tête et qui a une composition irréprochable, pour vous le procurer c’est ici.

A très vite,

signatur-tig

Commentaires

Commentaires

Partager:
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • hellovictoire

    Cette marque a l’air vraiment top, j’ai repéré les shampoings dans une boutique de Lille et je me laisserai sûrement tenter une fois mes produits actuels terminés. Par contre je n’ai pas le même type de cheveux que toi, les miens sont très secs et épais, il faudra que je regarde quelle gamme me correspond ! Merci pour ta revue en tout cas, à bientôt 🙂

    13/09/2016 at 10:05 Répondre
    • takeitgreen

      Oui elle me séduit de plus en plus ! Je crois que dans la gamme tu trouve un masque qui est plus tourné vers la nutrition n’hésite pas à y jeter un oeil !

      16/09/2016 at 21:21 Répondre
  • Peppermint-beauty

    Vilaine! C’est à cause de toi que j’ai craqué pour ce masque 🙂 Bon je l’ai pas encore utilisé, mais j’ai hâte de voir ce qu’il vaut! 🙂

    Bisous

    17/10/2016 at 13:48 Répondre
  • Laisser un commentaire ♡