Make up frais et printanier avec RMS Beauty

31/03/2017

Avec le retour du soleil, une idée a germé dans ma tête. Vous devez le savoir maintenant, la marque RMS Beauty est une de mes favorites. J’adore l’idée des petits pots à utilisations multiples, les couleurs toutes plus belles les unes que les autres et enfin la qualité des compositions de ces produits.

Ma collection RMS ne cesse de grandir. Cette marque 100% naturelle, qui réalise tous ses produits dans un mélange de cire d’abeille, d’huile végétale et de colorants naturels, a tout pour me plaire. Je vous concède le fait qu’au premier abord, chaque pot a un certain coût, mais je peux vous assurer que celui-ci est vite rentabilisé. Par exemple, j’utilise religieusement et presque tous les jours le Un Cover Up depuis le mois d’octobre dernier et celui-ci commence à peine à se creuser. Finalement, c’est la polyvalence des produits RMS m’a donné cette fameuse idée, celle de réaliser un make-up avec pour seul outil les petits pots de la marque. Et je suis finalement ravie d’avoir tenté l’expérience puisque j’ai trouvé le look que je vais, très certainement, arborer pendant une grande partie du printemps.

Jusqu’ici je n’avais pas osé porter le Un Cover Up en « fond de teint » car j’avais peur que celui-ci ne soit pas assez couvrant ou qu’il ait un effet « peau grasse ». Finalement je suis bluffé par l’harmonie avec laquelle le produit se fond à la peau. Peut être est-ce parce que je l’ai appliqué avec le pinceau de la marque, très distinctif et réalisé pour diffuser au mieux la matière. Qu’il en soit j’adore le rendu lumineux, frais et léger qui unifie le teint juste ce qu’il faut.

Pour réaliser ce make up, moncornerb a eu la gentillesse de m’envoyer le lip2cheek sur lequel je lorgnais depuis longtemps, le Smile un corail doux qui rehausse délicatement les lèvres pour lequel j’ai un réel coup de coeur. Trève de bla-bla, passons maintenant au tuto. (Vous m’excuserez mes cernes excessivement voyants sur les photos, je n’avais presque pas dormi de la nuit 😅).

avis RMS beauty

1 » Après avoir hydraté ma peau j’ai appliqué le Un Cover Up en teinte 22 au niveau de mes cernes, légèrement sur tout le teint en insistant pour fondre la matière afin que celle-ci soit imperceptible.

2 » Pour réchauffer mon teint, ce dont j’ai besoin au sortir de l’hiver, j’ai appliqué le Buriti Bronzer au niveau de l’ossature de mes joues. J’aime beaucoup ce bronzer pour son rendu satiné très flatteur. Il est modulable et vous pouvez totalement intensifier la couleur. Sur les peaux les plus foncées, le buriti bronzer pourra être utilisé comme enlumineur.

3 » Puis j’ai appliqué le Lip2Cheek Smile sur les joues, le corail est définitivement une couleur parfaite sur les brunettes. Sur les photos la couleur est très légère mais elle était plus voyante en vrai. Et comme tous les produits de la marque, la couleur est modulable selon les envies. Et comme son nom l’indique le lip2cheek s’utilise aussi sur les lèvres, ce que j’ai donc fait. Et j’ai été étonnée de voir que la couleur était visible, malgré mes lèvres plutôt pigmentées. J’adore le rendu, très doux et très frais.

4 » Enfin ma petite signature, j’aime illuminer le coin interne de mes yeux. Ici j’ai utilisé le fard Solar. Et j’ai terminé par une touche de mascara.

RMS Lip2cheek Smile Un Cover Up RMS avis Make up naturel printemps

Et voilà pour mon look printanier réalisé uniquement avec mes 4 petits pots RMS Beauty. Je suis fan du rendu et agréablement surprise par la tenue et par le fait que la peau ne brille pas malgré la composition à base d’huiles végétales et de cire d’abeille.

Et vous connaissez vous RMS ? Le make-up vous plait-il ? 

Commentaires

Commentaires

Partager:
Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Marion

    Mmmmh, cet effet naturel, tout en délicatesse, j’adore <3 !

    31/03/2017 at 14:49 Répondre
  • Mathilde London

    Trop jolie Asmae !

    04/04/2017 at 18:50 Répondre
  • Laisser un commentaire ♡